Aller au contenu principal
Fermer

Sony et Apollo soumettent une offre de 26 milliards de dollars à Paramount, selon le WSJ
information fournie par Reuters 03/05/2024 à 10:55

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Sony Pictures Entertainment (SPE) et Apollo Global Management APO.N ont fait une offre de 26 milliards de dollars pour Paramount Global PARA.O , selon le Wall Street Journal.

Les deux sociétés ont présenté mercredi une lettre d'offre non contraignante, signée par Tony Vinciquerra, directeur général de Sony Pictures, et Aaron Sobel, associé d'Apollo, a indiqué le WSJ, citant des personnes au fait de l'affaire.

Reuters a rapporté au début du mois d'avril que Sony SPE

6758.T et Apollo étaient en pourparlers pour faire une offre commune sur Paramount.

SPE, Apollo et Paramount n'ont pas répondu immédiatement aux demandes de commentaires de Reuters.

Paramount est en pourparlers exclusifs avec Skydance Media et s'efforce de développer son activité de diffusion en continu, face à la concurrence acharnée de Netflix NFLX.O et de Walt Disney DIS.N , en raison de la baisse de l'audience de la télévision par câble.

SPE, une filiale de Sony Group Corporation basée à Tokyo, déclare que ses activités couvrent la production, l'acquisition et la distribution de films et d'émissions de télévision, la création et la distribution de contenu numérique, l'exploitation de studios et le développement de nouveaux produits, services et technologies de divertissement.

Valeurs associées

112,000 USD NYSE +0,57%
91,8200 USD NASDAQ +0,09%
17,900 EUR Tradegate -0,42%
99,490 USD NYSE +0,27%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Le président américain Donald Trump embarquant sur Air Force One pour rejoindre sa résidence de Mar-a-Lago en Floride le 20 mars 2026 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 21.03.2026 05:19 

    Trois semaines de guerre au Moyen-Orient et aucune issue immédiate en vue: les frappes croisées se poursuivent samedi, quand Donald Trump dit envisager de "réduire graduellement" les opérations militaires contre l'Iran. S'il a multiplié les déclarations contradictoires ... Lire la suite

  • Le récap de la semaine du 16/03 au 20/03
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Retrouvez tous les samedis matin en vidéo les informations essentielles de votre semaine boursière : les indicateurs et les valeurs qui ont fait l'actualité. Le tout sélectionné par l'intelligence artificielle.

  • Top 5 IA du 20/03/2026
    information fournie par Libertify 21.03.2026 05:00 

    Au programme ce matin : Mercialys , Michelin , Safran , Tesla , Virbac . Chaque matin à 7 heures, retrouvez le top 5 vidéo des valeurs sélectionnées par Libertify grâce à l'intelligence artificielle. Un point synthétique en images sur les titres qui font l'actualité ... Lire la suite

  • Spectacle de drones à Séoul le 20 mars 2026, à la veille du grand concert de retour du groupe de K-pop BTS ( AFP / Jung Yeon-je )
    information fournie par AFP 21.03.2026 03:52 

    Les mégastars de BTS reviennent samedi pour leur premier concert depuis près de quatre ans, s'appropriant le centre de Séoul pour un gigantesque spectacle de K-pop qui doit attirer plus de 260.000 personnes. Le boysband, parmi les plus écoutés au monde, a marqué ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...